Filisofik un photographe à Trois-rivière

filisofik-photographe
Caractéristiques de l’hébergement web du studio de photographie à trois rivière

La conception du site internet à été réalisé sous WordPress avec un thème responsive. Nous avons pris en charge l’hébergement à la demande du studio car celui-ci cherchait un service en Français et au Québec afin de pouvoir améliorer son référencement et ses performances d’affichage.

Nous offrons avec notre hébergement un service personnalisé en vous donnant des conseils pour améliorer vous même votre site internet.

Trigramme offre un hébergement web personnalisé 100% francophone

100

La localisation géographique de l’hébergement du site internet est à Beauharnois au Québec chez OVH
.
Du point de vue technique l’hébergement web du photographe se fait sur un VPS (virtual private server) soit un serveur virtuel privé avec une adresse IP dédiée. En plus de cela son site est synchronisé chaque soir vers un second VPS qui possède lui aussi une adresse IP dédiée pour filisofik.com. Ce dispositif permet en cas de problèmes ou de défaillance d’avoir une alternative de secours garantissant une mise en ligne à 99% du temps. Dans les offres d’hébergement standard vous n’avez pas ce dispositif et il est souvent assez couteux de pouvoir obtenir cette solution.

Les sauvegardes sont effectuées sur un troisièmes VPS externe chez un autre fournisseur tous les jours de la semaine, chaque semaine et chaque mois. Cela veut dire que le Studio de photo peut récupérer en cas de besoin jusqu’à -7 jours, -1 semaine et – 1 mois ses données.

Le plan de service de filisofik.com correspond à un plan 120 pour accéder au site: mot de passe:solutionweb

Nous prêtons une attention particulière à la présentation de votre projet afin que vos affaires puissent se développer. De l’achat du nom de domaine jusqu’à la réalisation complète du site et sa mise en marché nous vous accompagnons pour optimiser vos chances de succès à des tarifs compétitifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *